IL ÉTAIT UNE FOIS …

Il était une fois, dans un petit appartement de Bordeaux, une petite femme endormie, rêvait. Ce n’était pas un
rêve incroyable, il n’était ni précis, ni palpitant, mais ce rêve devint son aventure. Dans ce court songe, elle se
vit distribuer non loin de chez elle, une multitude de journaux aux jolies couleurs pastel aux passants emballés par le journal qu’ils tenaient entre leurs mains. En première page de somptueux dessins et à l’intérieur d’autres encore recouvraient les pages blanches. En se réveillant, elle sut, c’était ce qu’elle voulait faire.

C’est donc à la fin de l’automne que la jeune fille trouva une équipe avec laquelle s’entourer. Aussi motivés qu’elle, ses nouveaux amis la rejoignirent et ils montèrent ensemble ce projet fabuleux. Le premier numéro attira de nouveaux artistes, parfois situés à l’autre bout du monde. Ce qu’elle pensait n’être qu’un petit rêve
qui ne prendrait pas forme, comme un feu qui s’essouffle quand la braise n’est pas assez chaude, devenait un réel média et elle n’en revenait pas. Elle n’en reviendrait sûrement jamais, car tout ceci dépassait ses espérances.

Aujourd’hui des numéros se préparent pour que chaque mois TACK prenne une forme nouvelle, de nouvelles directions. Il est le prince charmant de ce conte émouvant ; la princesse envoutante de l’art et de la culture, sa beauté mérite le détour. Je te propose ainsi de te joindre à cette histoire pour qu’elle ne se termine jamais.

%d blogueurs aiment cette page :